FORUM des fans de Will SMITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je suis Arwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Fan Novice
Fan Novice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Arwen Empty
MessageSujet: Je suis Arwen   Je suis Arwen Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:06

Bonjour à toutes et à tous...

je m'appelle Arwen (oui, je suis fan du seigneur des anneaux ;-) et j'ai déjà 38 ans !! mon véritable prénom est Véronique.

Je suis comptable sur Paris et je vis en Seine et Marne pas très loin de la souris Mickey.

Je suis fan de Will Smith depuis près de 20 ans et oui !! tout ça !! je l'ai découvert dans le prince de Bel Air et je rentrais deux fois plus vite du Lycée pour ne pas rater un épisode... ces délires avec son cousin Carlton me faisait hurler de rire !!

Je suis fan de l'acteur et moins du chanteur même si il excelle dans le RAP, je ne suis pas trop fan de ce genre de musique...

Will me fait énomément rire mais dernièrement il a réussi à me faire pleurer : le film "sept vies" m'a fait fondre en larmes...

je suis fan de cinéma en général mais je dois reconnaitre que Will est numéro un sur ma longue liste d'acteurs favoris.

oui, oui... je suis très bavarde alors j'arrête là parce qu'àprès je n'aurai plus rien à dire !! lol

P.S. : ma fille de bientot 8 ans adore Men in Black II et le connait par coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen1306.mon.allocine.fr/
Vanilla
Admin
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Paris (75)
Humeur : Il y a de la joie, il y a de la joie, joie, joie, joie
Date d'inscription : 28/08/2008

Je suis Arwen Empty
MessageSujet: Re: Je suis Arwen   Je suis Arwen Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:21

Coucou et bienvenue à toi Arwen, contente de voir encore une nouvelle fan de Will SMITH. Et pour le coup, j'en accueille deux puisse que ta fille est aussi fan Very Happy
Il en a du succès le bougre Smile
Sérieusement, encore bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
Arwen
Fan Novice
Fan Novice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Arwen Empty
MessageSujet: Re: Je suis Arwen   Je suis Arwen Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:54

Merci Vanilla..

je suis ravie d'être ici et j'espère que ce forum me permettra de découvrir des tas d'infos sur Will dont je n'ai pas forcément le temps de chercher sur Internet.

et de partager et discuter sur ce merveilleux Will !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen1306.mon.allocine.fr/
framke
Fan Novice
Fan Novice
framke


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis Arwen Empty
MessageSujet: Re: Je suis Arwen   Je suis Arwen Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:02

Bienvenue sur le forum Arwen Smile Et je ne suis plus la doyenne du site ouais!!!! lol Je te taquine Laughing Ce qui est bien avec Will c'est qu'il réunit toutes catégories d'âges, les jeunes, les plus âgés...

Je suis fan moi aussi de la trilogie du "Seigneur des anneaux" Smile Je n'ai pas lu les bouquins mais je trouve que Peter Jackson a fait du bon boulot, j'aime les acteurs de ce film, la musique, la réalisation, je l'ai encore regardé il y a encore quelques temps et cette trilogie me fait toujours le même effet :-)

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fan Novice
Fan Novice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Arwen Empty
MessageSujet: Re: Je suis Arwen   Je suis Arwen Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:23

Merci Framke Very Happy

je suis fière d'être la doyenne du forum !! lol

j'ai lu le seigneur des anneaux avant de l'avoir vu prendre vie sur grand écran.. Peter Jackson a fait du bon boulot car le livre est tellement dense que c'était un projet audacieux..il a su rendre l'atmosphère du livre et même si certains personnages ne sont pas assez présent dans le film par rapport au livre, c'est une magnifique trilogie !!

j'ai vu les versions longues récemment et c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen1306.mon.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Je suis Arwen Empty
MessageSujet: Re: Je suis Arwen   Je suis Arwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des fans de Will SMITH :: FAN'ZONE :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser