FORUM des fans de Will SMITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je suis Arwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Fan Novice
Fan Novice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Arwen Empty
MessageSujet: Je suis Arwen   Je suis Arwen Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:06

Bonjour à toutes et à tous...

je m'appelle Arwen (oui, je suis fan du seigneur des anneaux ;-) et j'ai déjà 38 ans !! mon véritable prénom est Véronique.

Je suis comptable sur Paris et je vis en Seine et Marne pas très loin de la souris Mickey.

Je suis fan de Will Smith depuis près de 20 ans et oui !! tout ça !! je l'ai découvert dans le prince de Bel Air et je rentrais deux fois plus vite du Lycée pour ne pas rater un épisode... ces délires avec son cousin Carlton me faisait hurler de rire !!

Je suis fan de l'acteur et moins du chanteur même si il excelle dans le RAP, je ne suis pas trop fan de ce genre de musique...

Will me fait énomément rire mais dernièrement il a réussi à me faire pleurer : le film "sept vies" m'a fait fondre en larmes...

je suis fan de cinéma en général mais je dois reconnaitre que Will est numéro un sur ma longue liste d'acteurs favoris.

oui, oui... je suis très bavarde alors j'arrête là parce qu'àprès je n'aurai plus rien à dire !! lol

P.S. : ma fille de bientot 8 ans adore Men in Black II et le connait par coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen1306.mon.allocine.fr/
Vanilla
Admin
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Paris (75)
Humeur : Il y a de la joie, il y a de la joie, joie, joie, joie
Date d'inscription : 28/08/2008

Je suis Arwen Empty