FORUM des fans de Will SMITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ghetto Fan de Will

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghetto
Fan Novice
Fan Novice
Ghetto


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2008

Ghetto Fan de Will Empty
MessageSujet: Ghetto Fan de Will   Ghetto Fan de Will Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:17

Salut , j'espére que le forum est encore ouvert Razz

Bon je me présente , je m'appel Christophe , j'ai 21 ans et j'habite a Libourne (33) .
Je suis fan de "Will" depuis Independence Day , J'ai decouvert sa music peu aprés Men in Black . C'est un super acteur qui peux joué sur tout les fronts ( dramatique , humouristique , frisson ...etc ) et il de la génération des acteurs " Ultime" du genre Tom Hanks , Bruce Willis . Le film que je préfere de "Will" est I Robot , Il passe de scenes dramatiqe , action , emotion et comique sans que sela nous saute au yeux et je trouve que sa tien du géni !! Sans oulié "a la recherche du bonheur" qui est vraiment magnifique !! Voila vraiment fan de lui et quand je vais voir un film avec "Will" , j'y vais pour le voir joué lui plutot que d'aller voir le film en lui méme .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Admin
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Paris (75)
Humeur : Il y a de la joie, il y a de la joie, joie, joie, joie
Date d'inscription : 28/08/2008

Ghetto Fan de Will Empty
MessageSujet: Re: Ghetto Fan de Will   Ghetto Fan de Will Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:24

Bienvenue à toi
beaucoup de retard pour venir te saluer, mais pas de souci le forum est encore ouvert bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
 
Ghetto Fan de Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des fans de Will SMITH :: FAN'ZONE :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser